C'est la première fois que je poste sur un forum et si je le fais c'est que j'ai besoin de conseil
Je me présente je m'appel Maxime j'ai 23 ans et j'ai toujours était costaud dans ma vie à part il y a 2 ans...
À 13 ans j'ai commencé à être obèse jusqu'à mes 19 ans ou j'ai décidé de me prendre en main. J'ai fait le programme insanity et j'ai perdu 40kg en 4 mois et j'ai commencé la musculation.
Je n'avais jamais demandé de conseil à des coachs j'ai toujours fait mon travail seul. Mélange de cardio 3 jours par semaine et musculation haut du corps et bas du corps à des jours différents. Je faisais 125 kg et je suis redescendu à 85 kg avec insanity et commencer un programme de force.
De la j'ai perdu du poids
J'avais des résultats comme 95kg x5 en série de 5 au DC
Et en tractions 15x5 mais pour arriver à ça j'ai du me lester avec 10-15kg en petite série..
Le temps est passé et je me suis blessé au pied et a la main et j'ai arrêter le sport pendant 2 ans j'ai repris 30kg et je suis entrain de faire du cardio et surveiller mon alimentation.
La question est comment je peut faire pour redevenir comme en l'été 2018 sachant qu'actuellement je pèse 113kg.. Je voudrai retomber à 80kg sans pour autant me retaper du insanity et reprendre du muscle après.. Je me suis lancé un défi en 6-7 mois..
Est-ce faisable ?? Merci à vous de m'avoir lu jusque là et bonne journée !