Je viens de m'inscrire sur ce forum afin d'y poser mes questions, mais j'avais commencé il y a un petit temps déjà à en lire le contenu. Merci aux contributeurs d'ailleurs !

Pour résumer, j'ai 22 ans et mesure 185cm pour 83kg (sans être vraiment gros, je pense avoir un peu de gras à perdre...). J'avais commencé la muscu il y a un un an et demi environ, avec pour objectif d'obtenir un corps plus esthétique, plus dessiné et plus volumineux. J'ai commencé avec un partenaire qui avait un peu d'expérience et savait m'orienter, ce qui m'a permis d'améliorer légèrement mon aspect en quelques mois. Malheureusement, pour diverses raisons, j'ai arrêté toute activité sportive pendant 6 mois et ai laissé mon alimentation se dégrader...
Bref, j'aimerais aujourd'hui reprendre un rythme sain et améliorer mon physique en m'inscrivant à nouveau dans une salle de musculation. J'ai donc quelques questions :
1) Dois-je recommencer comme si j'étais un débutant complet avec un programme full body ou est-ce que je peux reprendre un split sur une base de 3 fois / semaine ? J'avoue que j'ai envie de me remettre assez rapidement aux choses "sérieuses" et ça m'embêterait un peu de tout reprendre à 0...
2)En matière d'alimentation, je pense devoir augmenter mes apports en protéine qui sont aujourd'hui sûrement insuffisants (je suis végétarien et je ne fais pas assez attention à ce que je mange), mais je ne sais pas si je dois me focaliser d'abord sur une perte de gras ou sur une prise de masse pour pouvoir me muscler.
3) Est-il utile à mon niveau d'avoir recours à un coach ? J'ai l'impression d'avoir besoin de quelqu'un pour me guider pour être certain de faire le bon programme et surtout de bien réaliser les mouvements. J'avais l'impression lorsque je m'étais entrainé pendant quelques mois que les résultats n'étaient pas suffisamment visibles, donc je me demande si je faisais bien les mouvements.
4) Sinon, on m'a recommandé de suivre des youtubers, notamment Athlean-X et Jeff Nippard : qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour votre aide !