J'ai plusieurs questions.
En début de semaine, j'ai atteint les objectifs de ce niveau (8 dips). J'ai continuer le reste de la semaine sur ce même niveau, et je passerai au niveau 2 à ma prochaine séance. Est-ce que j'ai bien fait, ou est-ce mieux de passer tout de suite au niveau suivant dès que les objectifs d'un niveau sont atteint ?
Deuxième question : j'ai eu tout le temps pour faire mes séances du niveau 1.2, mais à la rentrée je vais avoir beaucoup moins de temps. Le livre parle d'une séance idéale de 1h30, incluant musculation, échauffement, étirements et exo diaphragme. Je ne sais pas comment c'est possible, mon échauffement fait bien 15 minutes (2+3 minutes de vélo d'appartement, 3 séries de A, 1 série de B1); la séance de musculation fait bien 1h20 (en tout cas avec le deuxième programme), et les étirements, avec environ 30 secondes par étirement, en alternant étirements paires/impaires, 40 minutes... 10 à 15 minutes en plus pour le diaphragme... et si j'inclue le repas après la séance de musculation, on peut rajouter une heure, le temps que je cuisine, que je mange... Est-ce que c'est normal, est-ce qu'il y a une façon de faire pour avoir des séances telles que celles décrites dans le livre ?
Enfin, les dernières questions : s'il n'est pas possible de passer moins de temps sur les séances, je vais faire un split de quelques séances. Seulement, je compte me mettre au Ju-Jitsu et au Rock (oui, c'est varié