Je vais également vous faire un petit topo de mon alimentation car j'aimerais bien avoir votre avis là dessus d'ailleurs :
- Impossible d'avaler autre chose qu'un peu de jus ou de lait le matin au réveil
- 9h30-10h : un sandwich avec 2 tranche de blanc de dinde et 3 tranches de pain de mie
- 12h : une omelette de 4 à 5 oeuf avec une portion grosse/moyenne de riz + une banane
- 16h30-17h avant l'entrainement : Une banane + une galette de riz
- Post training : j'ai commencé de temps en temps à me faire une sorte de smoothie avec une banane, des fruits rouges, du fromage blanc, un peu de lait et un petit peu de miel
- Diner : Petite/moyenne portion de pâte avec 150g de dinde/escalope de poulet/poisson + d'une moitier à un ananas en entier
Parfois pour les deux gros repas il m'arrive de faire quelques légumes à la vapeur mais c'est pas franchement souvent, je l'avoue ahah
Bien-sûr hydratation 2.5-3L d'eau par jour
Si vous pouvez me corrigez s'il y a des erreurs dans cette alimentation, là où je devrais me forcer peut être.
LE problème maintenant ... Ce gras du bide
J'ai aussi une autre petite question : je sais que je suis débutant en musculation, mais je voulais savoir si je pouvais effectuer mes séances 6 fois par semaine (séance A/B/A/B/A/B du coup) ? Ce n'est pas que je me défonce pas pendant mes séances, j'ai souvent des courbatures et lors de mes exercices j'arrive souvent à l'épuisement musculaire, mais j'ai du temps à tuer, et ces deux jours du week-end sans en faire me paresse bien long... Même si je me doute un peu de la réponse sur "l'inutilité" de ces 6 séances qui casse le repos, je voulais toujours demander lol.
Voilà, je crois que c'est à peu près tout et je répondrais à toutes vos questions !
Merci de m'avoir lu !
Ah j'ai oublié de préciser que j'ai déjà perdu près de 15kg depuis le mois de février.