Débutant perdu
Modérateur : moderation
-
Débutant perdu
Salut a toutes et a tous il y a 3 mois j'ai acheter une chaise romaine (avec banc) et deux haltères de 5 kg mais voilà je suis perdu j'ai regardé des vidéos mais a chaque fois le matériel requis je ne l'ai pas du coup je ne sait pas comment m'y prendre et des que je fait un ou deux exos je suis mort (1m73 pour 49kg )et je suis certains de mal les exécuter quand je vois qu'on parle de full body, Split je n'arrive pas a comprendre ce qu'est le mieux pour un débutant comme moi pareil pour la diète je n'y comprend rien entre les glucides protéines et compagnie je mange de tout et n'importe quoi et j'aimerais qu'on me donne des conseils ce seraismt sympa de votre part Merci
-
Re: Débutant perdu
En toute franchise...je pense pas que tu ai vraiment du chercher beaucoup...
Pour la diète en musculation c'est simple. 2g de protéine par kg de poid de corps , 1g de lipide par pdc et le reste en glucides à moduler si tu est en dégraissage en maintenance ou en Prise de masse.
Un banc + Deux haltere tu peut déjà réaliser plein d'exercice (Ta chaise romaine possède elle une barre de traction+ barre dips ? Si non la chaise romaine seul n'est pas forcément un bon choix d'achat) et deux Haltere de 5kg tu ira nul part avec ça. Achète deux barre d'haltères modulable et des disque de fonte et réalise Un Fullbody sur 3j Le lundi/mercredi/vendredi
Pour la diète en musculation c'est simple. 2g de protéine par kg de poid de corps , 1g de lipide par pdc et le reste en glucides à moduler si tu est en dégraissage en maintenance ou en Prise de masse.
Un banc + Deux haltere tu peut déjà réaliser plein d'exercice (Ta chaise romaine possède elle une barre de traction+ barre dips ? Si non la chaise romaine seul n'est pas forcément un bon choix d'achat) et deux Haltere de 5kg tu ira nul part avec ça. Achète deux barre d'haltères modulable et des disque de fonte et réalise Un Fullbody sur 3j Le lundi/mercredi/vendredi
La détermination d'une personne peut la mener à faire des choses auxquelles nul ne penserai.
Diabétique type 1 depuis 7ans
Pratiquant de musculation depuis 2 ans et demi
>Carnet en cours de progression<
Diabétique type 1 depuis 7ans
Pratiquant de musculation depuis 2 ans et demi
>Carnet en cours de progression<
-
Re: Débutant perdu
Merci de ta réponse et oui sur ma chaise romaine il y a une barre de traction et de Dips je compte acheter la grande barre pour le développé coucher et comme tu m'a dit deux halteres modulables avec plusieurs disque de différents poids je pense que j'aurais de quoi commencer le full body a fond
Merci encore