J'aimerais me (re)mettre sérieusement a la musculation et j'ai sérieusement besoin de votre aide.
Physique 2m08, poids entre 111 et 113kg
Background: sportif depuis tout petit, basket haut niveau AVEC programme de musculation 3x semaine de 18 a 20 ans.
Reprise sport a 25 ans, boxe thai, piscine, basket ET FINALEMENT reprised la salle en novembre 3x semaine puis varie entre 2 ou 3x semaine avec toujours 1x basket et 1x piscine /semaine a cote.
Erreur flagrante : nutrition, je ne mange jamais assez, c'est une remarque de tous les super fit de la salle, ca se voit direct.
J'ai toujours fait du split ( même lors de mes années basket ) mais je ne sais pas si full body est mieux pour moi..
Au niveau des pecs j'arrive a bien prendre, c'est surtout au niveau du dos et épaules que j'ai du mal...
J'aimerais bien ressembler a ca https://i.pinimg.com/originals/61/65/db ... 5e09c3.jpg
Muscle mais surtout estethique quoi... et aussi que cela soit fonctionnel comme j'adore faire toute sorte de sport..
Je fais toujours entre 12 et 15 répétitions, 4 series.. descendre doucement et y aller fort ensuite pour l'enduire et l'explosive du muscle.
Demande : Niveau bouffe , quantité calorie et quoi manger... + programme 3x semaine.
Merci d'avance les gars!!!