je suis nouveau sur le Forum
je m’appelle David , j'ai 35 ans je vis dans les Haut de france
Je me sentais pas bien dans mon corps , du mal a me lever et quand je montais les escalier j’étais essoufflé . ( 94 kg )
Pour moi et pour être la pour mes enfants j'ai décidé de reprendre le sport pour perdre du poids et par la suite prendre du muscle.
J'ai un objectif à 20 Kg si c'est plus tant mieux , j'ai commencé le sport et changé mon alimentation depuis le 5 mars j'ai perdu 8 kg , je me sens mieux dans mes baskets comme on dirait , je suis moins essoufflé mon cardio a augmenté ( exemple au départ j'avais 12 minutes d'elliptique a faire au bout de 4 min j'en pouvais plus j'etais en PLS

je suis plutot content du resultat mais ce qui m’embête c'est le reste de surcharge pondérale
j'ai deja bien perdu mais j'aimerai savoir si il a des méthodes qui fonctionne pour "accélérer la fonte" de la surcharge pondérale ?
je parais impatient mais ce n'est pas le cas c'est juste que cette surcharge pondérale me gonfle et je sais tres bien que rome ne s'est pas construite en 1 jour mais si vous avez des astuces / methodes / conseils pour la perdre plus rapidement je suis preneur .
Je vais essayer de vous transmettre mon programme .
Je chercher également des boissons que je peux boire durant ma perte de poids sans trop que cela soit calorique
J'ai aussi une autre question , le coach me dit de charger lors des exercices de muscu, ce que je peux comprendre mais par moment j'arrive pas a faire plus de 4/repetitions (ex programmes 3 / bras / machine 21 ) je charge à 25Kg mais impossible d'aller au dela de 4/5 repetitions , j'ai l'impression de pas avoir de force.
Est ce normal ?
Voici la machine '(enfin c'est pas exactement la meme mais ça y ressemble )

Merci pour avoir lu mon pavé

Belle journée