Demande d'aide - Débutant en musculation (14 ans)

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : moderation

Lucαs

Demande d'aide - Débutant en musculation (14 ans)

Message par Lucαs »

Bonjour à tous !
Je me suis inscrit sur le forum pour rejoindre une vraie communauté de musculation, j'ai eu plusieurs compte au paravents mais que je n'utilise plus pour cause de perte d'adresse mail, etc... Bref, je m'appelle Lucas, j'ai 14 ans, je fais 1m69 pour 45kg.

J'ai réellement décidé de commencer à me prendre en main, je suis moyennement sous poids et très mince, je souhaite débuté sérieusement la musculation car cela me permet de "m'évader" du collège (j'en ai déjà fait un peu auparavant et j'ai aimé) et aussi, surtout prendre des formes (abdos, fessier, ...) (+ aussi prendre un peu de poids).

Mon objectifs est d'atteindre au minimum les 50kg avant la fin de l'année et d'avoir des abdos visibles.

Je fais déjà, des squats, des abdos et des pompes. J'aimerez que vous me donniez un sorte de quotas a faire mais aussi pourquoi pas des conseils, d'autres exercices, etc...

Excellente journée à vous icon10,
Lucas.
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Demande d'aide - Débutant en musculation (14 ans)

Message par Vato »

T'as déjà essayé il y a moins d'un an. Les réponses données sont toujours valables, si tu ne les appliques pas, ce n'est pas notre problème/faute.

Donc ça + 6ème compte ouvert +
au paravents
, tu te doutes que je ne vais pas laisser ce post ouvert.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir