Je me suis inscrit a une salle recemment , on ma proposé de me faire un programme perso j'ai attendue 1 semaine et le mec ne l'avait pas fait

Je fait donc appelle a vous les amis , je m'y connais moyen moyen en programme et j'ai peur d'oublier des exos !

Je fais 1m83 pour 70kg !
Mon objectifs poids serait 81kg
J'ai fait 3 ans de boxe !
J'aimerais avant tous grossir mais aussi viser dans la performance , j'ai arreté la boxe anglaise recemment et je me fixe 2 ans pour atteindre les 80kg (poid lourd) . Donc j'aimerais a côtés travailler ma force mon cardio etc... pour avoir de bonne performance (être très puissant)
(je fais du sac et je coure le weekend)
D'ailleurs j'ai les omoplates qui resort vachement du a la boxe vous aurez quelques exo pour corriger cela ?
Je tiens a préciser que je ne suis pas débutant en musculation , j'en ai fait 2 ans et demi donc je connais pas mal d'exo.

Mon point faible : les traction bizzarement je suis vraiment merdique en traction j'aimerai bien corriger ca !
Je pourrais aller a la salle 3/semaine
Voila c'est un peu près tout. je fais appelle a vous car je sait que vous êtes vachement passionné par ce sport et que vous avez beacoup de connaissance ! Merci énormement d'avance. Ce projet me tiennent beacoup a coeur c'est vraiment quelques chose d'important pour moi !