je me surnomme Darius, j'ai 20 ans, je suis en BTS et je fais 70 kg, mon objectif est d'atteindre les 85 kg, chose difficile à faire quand ont à un corps avec un métabolisme rapide, et qu'on a des parents qui t’empêchent de bien te nourrir et t'interdit tous les compléments à cause de la mentalité ", c'est du dopage"
Sinon voila mon problème, cela fait 2 mois, lorsque je fais de la muscu et notamment avec des charges lourdes, mon estomac fait des siennes et essaie de me faire vomir en permanence, j'essaie de stopper cela en pensant à autre chose, mais le problème c'est que, depuis 2 semaines, avec le retour de l'école, je ne peux dormir que 6 heures par nuit, et je me réveille fatigué tous les matins, et cette envie de vomir est encore plus fort que pendant les vacances à un point où j'ai réussi à gerber à ma dernière séance(qui date d'il y a deux heures Lol), le problème actuellement c'est qu'a force de vomir et d'être fatigué en permanence dû à mon manque de sommeil (il me fait 9 heures de sommeil par nuit.), je n'arrive plus à faire de la muscu, je n'ai plus aucune motivation à un point ou juste le faite de penser à la muscu me donne mal de crâne, enfaite je suis entrée dans un cercle vicieux, dont je n'arrive plus à m'en sortir, des conseils à me donner les gens?