Recherche pratiquants de musculation TOULON

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : moderation

Valkorion

Recherche pratiquants de musculation TOULON

Message par Valkorion »

Salut à tous,

Je me présente, Zaim, 23 ans. J'habite à la Seyne sur mer (20 minutes de Toulon). Je n'ai encore jamais pratiquer la musculation en salle, je suis débutant et j'aimerais savoir si dans ce forum il y a des gens qui pourrait me conseiller une salle. Pour la première fois de ma vie je ne travaille pas et j'ai pas mal de temps. Ça fait des années que la musculation me fait de l'oeil et je pense que le temps est venu. Ça serait vraiment cool que je trouve quelqu'un pour m'aider au début pour ce qui concerne l'exécution des mouvements etc., j'ai pas mal de théorie mais pas beaucoup de pratique.

Merci à ceux qui s'arrêteront par la. :wink:
Loïc - Street

Re: Recherche pratiquants de musculation TOULON

Message par Loïc - Street »

Salut,

Tu peux aussi opter pour l'entraînement à domicile pour le prix d'un abonnement ;)

Et pour l'exécution des exercices, youtube est ton ami.
Valkorion

Message par Valkorion »

J'ai déjà essayé de m'entraîner chez moi, sans grand succès. Je me connais, si je me laisse le choix je vais pas m'entraîner. Alors que si je me déplace à la salle je n'aurais pas le choix. Et à part faire du poids de corps... j'ai vraiment envie de m'investir dans cette discipline et je pense que dans une bonne salle ça sera plus efficace. :D
Loïc - Street

Message par Loïc - Street »

J'y crois moyen, à la salle il y a tout autant de raisons de ne rien faire, entre bavardage, mattage de nanas, etc..

Et à la maison je ne parlais pas de poids de corps, relis ;)