Novice musculation

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : moderation

coolthom

Novice musculation

Message par coolthom »

Bjr a tous, je suis nouveaux sur ce forum, je me présente vite fais, j'ai 25 ans je me situe a Strasbourg, je pèse 72.5kg pour 1m80,

j'ai commencer la salle de musculation il y'a 3 - 4 mois avec des petites coupures, et je pratique le full body car je n'y connais pas grand chose sur les autres programmes, mais je viens justement pour ça..

Je voudrais gagner de la masse musculaire ainsi que de la force, j'ai donc lu que c'etais bien de commencer par un full body ;

Développé couché 4x12 - 20-25kg (sans la barre)

Tirage vertical supination 4x12 - 52-59kg

Développé militaire halteres 4x12 - 12kg

Curl halteres 4x30 - 12kg

Extension triceps poulie 4x12 - 36-41kg

Squat 4x12 - 12-15kg

ce programme je l'es trouver sur une application qui se nomme "carnet de musculation" elle est bien pratique, je note mes series, j'ai aussi le timer repos. Donc voila sa fait 3-4 mois que je fais ça tout les 2 jours, je précise que je vais a la salle tout les jours, quand je fais pas mon fullbody je fais du vélo héliptique 15-20m et j'enchaine avec une petite séance abdo pompe traction que j'ai préparé moi meme.

niveau nutrition, je mange correctement, pas entre les repas, pas de soda, fin RAS a ce niveau la.

Comme protéine je prends de la scitec nutrition 100% whey pretein apres chaque fullbody en rentrant a la maison donc 1jour sur 2,

et pendant mes séances de la BCAA sensation donc tout les jours,

Je ne sais pas se que cela vaut, je suis rentrer dans une boutique de musculation le vendeur ma conseiller ça, donner moi vos avis.

Donc voila en espérant avoir des réponses de votre part, je souhaite avoir un nouveau mode d'entrainement plus poussé afin d'avoir des gros biscotos

Glisser ici les fichiers à joindre, ou choisir les fichiers…
Taille maximale totale 1,95MB
pierre176

Re: Novice musculation

Message par pierre176 »