J'aimerai optimiser ma fonte des graisses, manière de voir l'ensemble des abdos. J'ai également une légère couche de graisse sur les pecs et le dos malgré un suivi strict de l'alimentation. C'est cette petite couche de gras, ou de peau qui m'emmerde pour parler poliment, sachant que j'ai jamais été en surpoids par le passé, comment virer cette dernière couche?
Passons au plus important :
1m84/82kg
DEJ à 2900 - 3000
6 séances semaines (Dos, Pecs, Jambes Épaules, off x2) où je privilégie les exercices à poids du corps sur dos/pec qui me semble sollicitent bien plus l'organisme. Échauffement de 10 minutes sur tapis entre 12-14km/h Vous me direz c'est beaucoup mais pas de signes de fatigue ou chute du métabolisme, ceci depuis 2 mois de sèche stricte, je dors bien.
Séries de 8, je veux continuer à charger lourd pour ne pas sacrifier le muscle et finir crevette.
Concernant la bouffe je tourne à environ 2500kal/jours avec une répartition des macros la plus propre possible. À savoir que je mange solide aucuns compléments.
Je crois que c'est tout pour les données, j'aurais besoin de conseils qui permettent de faire décoller ma sèche à nouveau, à savoir qu'en un mois j'ai fais apparaître les deux premières lignes d'abdos, depuis je stagne. Mes perfs augmentent gentiemment malgré le déficit calorique et aucun trace de perte de muscle visible. Je bois du café et du thé quotidiennement comme brûleur depuis quelque temps mais pas d'effet remarquables. Devrai-je investir dans des compléments ? Baisser encore mes apports qualoriques même si l'idée ne me tente pas ? Problème au niveau des séances ? Ou suis-je seulement impatient ?

Merci d'avoir lu le pavé