Je me suis inscris sur ce forum dans le but d'essayer d'évoluer, sans perdre trop de temps. Je m'explique ; il y a 2 semaines je me suis dit que j'étais arrivé a un point de feignantise énorme et que je devais y faire quelque chose. Le seul probleme pour moi était la motivation... Mais d'un autre coté, je ne me sens pas bien dans mon corps, j'aimerais bien pouvoir me lever le matin et voir un corps normal, bien proportionné dans le mirroir. D'ou ma présence ici.
Entre temps j'ai essayé de me renseigner un maximum coté nutrition, exercices, et j''ai souscris un abonnement a la salle. Autant vous dire qu'aujourd'hui je suis vraiment motivé, et j'irais jusqu'au bout quoiqu'il arrive.
Le manque de confiance en moi me décourage parfois mais ce n'est que temporaire. Pourrais-je vous détailler dans ce topic toute ma planification ? C'est a dire repas et training ?
J'espere que ce sujet est dans la bonne catégorie, je sais que beaucoup de topics ont été créés a ce sujet, mais j'aimerais soumettre ma planification perso pour savoir ce que vous en pensez et peut-etre aider d'autres personnes dans mon cas.
Je vous remercie, agréable journée