Je suis un petit nouveau sur le forum meme si ca fait pas mal de temps que je glane sur musculation.com !

Mais étant un peu perdu avec mon programme de musculation, je viens solliciter votre aide !
Ca fait a peu près 3 ans que je fais de la musculation, je suis passé par un fullbody au début, puis par un Waterbury, et enfin en ce moment un half body qui ressemblait à cela :
Lundi : Haut (un exo pec, un exo dos, un exo épaule, un tricep et un biceps)
Mardi : Bas (2x quadri ,1 molet , 2* ischios)
Mercredi repos
Jeudi : haut
Vendredi : bas
samedi séance éventuelle
Je tiens à préciser qu'en semaine, je m'entraine le midi et je n'ai qu'une heure pour le faire !

Cependant, je me suis fais une fracture du 5 eme métatarse il y a peu et j'ai un peu repensé mon programme pour rester un minimum en forme (en gros un espece de split 4 jours A/B/repos/A/B ou A = pecs + biceps + triceps et B = Dos épaule un peu de jambe (avec des exos qui me l'autorisaient)
Maintenant je suis en pleine remise en question entre un Half-body ou un split routine (on oublis la fracture) cependant j'ai souvent vu qu'il fallait entrainer plusieurs fois un groupe en une semaine , etc ..
Mon idée serait de partir sur ca : (rappel : en semaine je n'ai qu'une heure pour travailler)
Lundi : Haut (2 exo pec, 2 exos dos 2 exos épaules)
Mardi : Bas (2* quadri, 2* ischios 2* mollets)
Mercredi repos
Jeudi (pareil que lundi)
Vendredi (pareil que mardi)
Samedi : Biceps + triceps (n'ayant pas d'exo d'isolation propres aux bras)
Qu'en pensez vous ?
Désolé du pavé et merci d'avance ! !