Salut, j'me présente j'ai 18 ans j'ai commencé ma première séance à la salle en 2017,et j'ai arrêter suite à une grosse tendinite qui ma pris du temp pour récupérer ( 2/3 semaine )
J'ai repris la muscu y a 4 jour de sa dans l'espoir de prendre du poids et du muscle (1m82/64 kg)
Et j'ai remarquer que j'ai pas du tout de force, j'arrive pas à savoir quelle genre de morphologie j'ai mais je suis maigre avec de la masse au niveau des muscles
Mon seul soucis quand je vais à la salle c'est que je pousse pas des poids de ouf mais je me blesse quand même, j'ai souvent des crampes au avant bras et surtout après mes séance dès tendinite , je sais pas comment gérer sa pour pas perdre mon sport , pouvoir lié les deux ou meme si possible définitivement faire disparaître ces tendinite la
Douleurs avant bras et tendinite
Modérateur : moderation
-
-
Re: Douleurs avant bras et tendinite
Salut,
Il n'y a rien d'inquiétant à ce que tu dis !
Tu n'es à priori pas sportif, donc difficile de démarrer un sport comme la musculation en voulant être tout de suite au point avec les derniers vêtements musculation à la mode.
Premièrement, je suis près à parier que tu ne t'échauffes pas au moins 15 min'' avant chaque séance, je me trompe ?
Et je ne parle pas de faire un peu de cardio, je te parle d'échauffer les muscles que tu vas recruter pendant ta séance.
Si tu ne t'échauffes pas, c'est déjà un point de plus vers la blessure, et les gênes articulaires.
Commence par ça et tu verras déjà un mieux.
Est-ce que tu ne confonds pas tendinite et courbatures (c'est le sentiment que tu donnes).
PS : Si tu as les avant bras et les poignets fragiles, commence par mettre des bandes de poignets à chaque séance pour te préserver.
Il n'y a rien d'inquiétant à ce que tu dis !
Tu n'es à priori pas sportif, donc difficile de démarrer un sport comme la musculation en voulant être tout de suite au point avec les derniers vêtements musculation à la mode.
Premièrement, je suis près à parier que tu ne t'échauffes pas au moins 15 min'' avant chaque séance, je me trompe ?
Et je ne parle pas de faire un peu de cardio, je te parle d'échauffer les muscles que tu vas recruter pendant ta séance.
Si tu ne t'échauffes pas, c'est déjà un point de plus vers la blessure, et les gênes articulaires.
Commence par ça et tu verras déjà un mieux.
Est-ce que tu ne confonds pas tendinite et courbatures (c'est le sentiment que tu donnes).
PS : Si tu as les avant bras et les poignets fragiles, commence par mettre des bandes de poignets à chaque séance pour te préserver.