Bonjour,
Je voudrais faire une prise de masse puis un sèche afin de gagner du muscle sachant que je fais 52Kg pour 1m60.
Mes questions sont les suivantes, que dois-je manger durant ma prise de masse et durant ma sèche?
Dois-je changer mon programme de musculation pendant une des deux étapes?
Et pour finir est ce une bonne idée de faire une pris de masse a mon age?
Merci
Prise de masse/seche 15 ans
Modérateur : moderation
-
-
Re: Prise de masse/seche 15 ans
Salut,
A ton age tu te préoccupes de chose dont tu ne devrais pas.
Comme si tu perdais ton temps à choisir tes vêtements de musculation...
Là dans l'immédiat, entraîne toi sérieusement et régulièrement et surtout, mange correctement des aliments sains - non transformés.
Si tu manges des Chocapik le matin, et des chocorem au goûter tu as du boulot à faire.
Sinon pour ta gouverne, un régime ou un autre ne doit pas te faire changer ton programme, tout est une question de récupération (par exemple : plus de temps de repos, moins de séries pour une fin de régime).
A ton age tu te préoccupes de chose dont tu ne devrais pas.
Comme si tu perdais ton temps à choisir tes vêtements de musculation...
Là dans l'immédiat, entraîne toi sérieusement et régulièrement et surtout, mange correctement des aliments sains - non transformés.
Si tu manges des Chocapik le matin, et des chocorem au goûter tu as du boulot à faire.
Sinon pour ta gouverne, un régime ou un autre ne doit pas te faire changer ton programme, tout est une question de récupération (par exemple : plus de temps de repos, moins de séries pour une fin de régime).