J'ai perdu 40 lbs en 4 mois ! Après un régime stricte, j'ai perdu 20kg. J'ai commencer à avoir des abdo(on voit légèrement le ``6 pack``, mais rien de wow ! J'aimerais me découper et perdre mes dernières graisses abdominal au niveau du bas du ventre et mes poignées d'amour !
Des trucs ? Je stagne depuis un moment malgré la musculation 5/7 (chaque jour groupe de muscle différent et toujours gainage) courir au moins 3-4 fois semaines. Je court actuellement 10 km (difficilement, mais je le fais !).
J'aimerais avoir vos trucs et avis par rapport à mes objectifs ^^
Actuellement 175cm pour 68 kg, 17 ans et bouge énormément. Je surveille quand même bien mon alimentation, même si des fois dans la semaine je me gâte, je reste stable !
Je compte faire un demi-ironman en 2019 ou 2020 :p
Cordialement Moi-Même, Andrew
Perte de 40 lbs en 4 mois ?
Modérateur : moderation
-
-
Re: Perte de 40 lbs en 4 mois ?
Salut,
Impressionnant, tu es très actif !
Attention tout de même à tes objectifs
Tu n'as que 4 mois de musculation, et tu en fais beaucoup à mon sens : 5 séances par semaine c'est énorme (sans parler du cardio).
Ta perte de poids est importante aussi.
Il est maintenant temps de te stabiliser, et de continuer à progresser sur tes séances de musculation si tu veux voir des muscles apparaître.
Ce n'est pas en maigrissant plus que tu vas être plus musclé, tu vas surtout être anorexique.
Après 4 mois d'efforts tu ne peux pas espérer non plus avoir un volume de dingue et surtout être écorché comme un athlète avant une compétition.
Impressionnant, tu es très actif !
Attention tout de même à tes objectifs

Tu n'as que 4 mois de musculation, et tu en fais beaucoup à mon sens : 5 séances par semaine c'est énorme (sans parler du cardio).
Ta perte de poids est importante aussi.
Il est maintenant temps de te stabiliser, et de continuer à progresser sur tes séances de musculation si tu veux voir des muscles apparaître.
Ce n'est pas en maigrissant plus que tu vas être plus musclé, tu vas surtout être anorexique.
Après 4 mois d'efforts tu ne peux pas espérer non plus avoir un volume de dingue et surtout être écorché comme un athlète avant une compétition.
-
Je faisais exactement cela au même âge. Et je doute un peu pour les poignée d'amour. Comme Loïc, je dirais de diminuer le nombre de séances de musculation : les muscles se construisent pendant le repos. Avec un entraînement régulier et progressif, tu peux regagner du muscle et avoir un objectif de 75 à 80 kg à 10% de gras, suivant ta constitution. Mais cela va prendre quelques années. Difficile à l'époque de l'accès instantané à l''information175cm pour 68 kg, 17 ans

-
Mon avis, c’est que c’est de la folie.
20kg en 4 mois, s’agiter à ce point et vouloir encore maigrir a 68 kg pour 1,75.
C’est pas méchant, c’est vraiment ce que je pense et prendre des gants ne sera pas assez clair.
Déjà tu as de la chance : apparemment la peau a tenu le choc (l’âge, sans doute).
Maintenant, c’est peut être raccord avec des disciplines extrêmes comme l’iron man.
20kg en 4 mois, s’agiter à ce point et vouloir encore maigrir a 68 kg pour 1,75.
C’est pas méchant, c’est vraiment ce que je pense et prendre des gants ne sera pas assez clair.
Déjà tu as de la chance : apparemment la peau a tenu le choc (l’âge, sans doute).
Maintenant, c’est peut être raccord avec des disciplines extrêmes comme l’iron man.
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)