Voilà un petit peu plus d'un an que je fais de la musculation, jusqu'ici, je n'avais ressentit aucune douleur.
Cela fait maintenant un mois et demi voir deux que j'ai cette gêne dans l'épaule droite, je vais joindre une photo pour bien vous montrer l'endroit précis.
Les premières fois, je me suis dit que c'était passager, j'ai continuer mes séances telles quelles, mais peu avant de partir en vacances, les douleurs au DC m'ont un peu plus alarmé, j'ai continuer ma séance, et arrivé aux dips, impossible de continuer, le fait de pousser m'envoie comme une décharge électrique dans cette épaule.
J'ai donc laissé reposer en partant en vacances, j'entends par là, plus de muscu mais toujours quelques pompes par ci, par là (douloureuses d'ailleurs), du tennis, de la nage etc. Donc n’appelons pas ça du repos

J'ai laissé reposer une semaine en rentrant mais lors de ma séance d'hier, la douleur m'a contraint d’arrêter, le simple fait de monter les haltères ou de sortir la barre du rack me lançait.
Selon vous, qu'est ce que cela peut bien être? Devrais-je consulter? Qui dans ce cas? Laisser au repos jusqu'à ce que ça passe? J'ai entendu que ça pouvait être lié à un déséquilibre entre les rotateurs internes et externes?
C'est la première fois que je suis confronté à ça, merci à vous.