Mes questions tournent plus autour de l'organisation et l'alimentation,que vous sachiez, je suis opérateur en usine, donc mes horaires sont de 6h à 14h30, et je rentre chez moi vers 16h, je pense m'entrainer à partir de 17h 1 jour sur 2 pour l'instant .
Mon mode de vie jusque maintenant a été de ne jamais faire attention à ce que je mangeais, mais je n'ai pas de problème de poids, sauf gras du ventre , et assez mince , c'est ce qui m'a motivé a me lancer...alors voilà maintenant , j'aimerais avoir une alimentation saine et simple, et je pense assez calorique pour pouvoir évoluer, mais je ne sais pas comment faire,
je me lève le matin à 4 h , je dispose de 15 mins pour petit déjeuner, je démarre mon travail à 6h, j'ai une première pause de 10 mins à 8h, une seconde de 10 mins à 10h, et une de 30 mins à 12h30, pouvez vous m'aider en me disant quoi manger et en quelle quantité ? j'aime bien les oeufs, les pates,les steak hachés, le thon, les sardines,les bananes, les légumes,si ça peut vous aider bref je suis perdu au niveau de l'alimentation, alors si vous pouvez m'aider en me disant comment feriez vous ? j'ai été un peu long, désolé mais au moins pour répondre c'est peut plus simple pour vous si vous connaissez mon mode de vie ,alors merci d'avance pour vos réponses ...mes questions suivront