J'ai toujours bloqué sur le DC, du coup j'ai essayé les variantes, incliné, DCH, DCH incliné et toujours pareil je progresse un peu au début puis je bloque, pas moyen d'aller plus loin alors que je met des poids de fillette


J'ai cru comprendre que j'ai pas la morpho adapté, long bras et petit torse, du coup je dois faire quoi pour progresser au niveau des pecs ?
J'avais pensé faire du split pour bossé les pecs sur tout les angles possible en une seul séance mais il savère que c'est une mauvaise idée.
C'est vraiment le DC/DCH qui bloque, le reste progresse très très bien en fait, à titre d'info je fait du 135 au squat à la barre, et 18 au DCH

Du coup je sais plus quoi faire, est-ce que ce serait la diète ? dans ce cas pourquoi je progresse bien sur le reste ?
J'ai toujours commencé mes séance par du DC/DCH avec un bon échauffement, j'ai aussi essayer de passé en mode force donc low reps mais pareil ça stagne très vite, j'ai aussi essayer la double progression en plus de la progression simple et pareil, pas moyen d'avancé.
Je dois faire quoi ? je suis complètement paumé la
