Augmenter l'intensité n'est pas augmenter le volume. C'est même souvent l'inverse.j'augmenterai l'intensité si besoin
Votre avis sur mon full body
Modérateur : moderation
-
Re: Votre avis sur mon full body
Vas-y, fonce !
-
qu'entend tu par augmenter l'intensité ? je ne vois pas de notion d'intensité dans ce programme. commence plutôt par utiliser un système de progression.
sinon, le programme est bien, mais ne commence par toujours par le même groupe.
sinon, le programme est bien, mais ne commence par toujours par le même groupe.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Pourquoi 3* les lombaires?
bench 1@160 DL 1@235 kg squat 1@180 dips 1@PDC+115 kg Tractions 2@PDC+67,5kg
Mon carnet | chaine youtube
TeamTroll©
Mon carnet | chaine youtube
TeamTroll©
-
Pour développer un lumbago ?
-
Bonjour,
Je m'incruste sur ce topic pour poser une question : ce n'est pas conseillé de faire 3 fois les lombaires ? Je commence moi-même un full-body dans lequel je travaille 3 fois les lombaires (à vide) justement car il m'arrive d'avoir des problèmes de dos et j'ai envie de me muscler la sangle abdominale/lombaires pour justement régler ces problèmes de dos.
Est-ce contre productif ?
Je m'incruste sur ce topic pour poser une question : ce n'est pas conseillé de faire 3 fois les lombaires ? Je commence moi-même un full-body dans lequel je travaille 3 fois les lombaires (à vide) justement car il m'arrive d'avoir des problèmes de dos et j'ai envie de me muscler la sangle abdominale/lombaires pour justement régler ces problèmes de dos.
Est-ce contre productif ?
-
non : je plaisantais. Si tu ne sens pas de fatigue excessive, il n'y a pas de problème. C'est un mouvement à pratiquer plutôt lentement, par exemple 3s à la descente, 3s à la montée.
-
D'accord merci, je le faisais trop rapidement