Bonjour ,
Si je mange 20 g d'amandes le matin et l'après - midi ( en collation ) ça fait trop ?
Est - ce que je vais prendre du gras si je mange 20 g d'amandes le matin et l'après - midi ?
AMANDES
Modérateur : moderation
-
- Moniteur Fonte
Re: AMANDES
Vers quelle heure de l'après midi ?
Sinon je crois qu'il faudrait lire (et comprendre ) ça : viewforum.php?f=19
Sinon je crois qu'il faudrait lire (et comprendre ) ça : viewforum.php?f=19
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
A 16 H00 .
-
Il blaguait.
Osef de l’heure, et personne peut dire si 20 ou 30 ou n’importe quoi de ce que tu veux c’est trop ou pas.
Ça dépend de ta diète générale.
Osef de l’heure, et personne peut dire si 20 ou 30 ou n’importe quoi de ce que tu veux c’est trop ou pas.
Ça dépend de ta diète générale.
-
À 15h30 ça va....par contre à 16h les cellules graisseuses finissent la sieste et là catastrophe 

bench 1@160 DL 1@235 kg squat 1@180 dips 1@PDC+115 kg Tractions 2@PDC+67,5kg
Mon carnet | chaine youtube
TeamTroll©
Mon carnet | chaine youtube
TeamTroll©
-
ça m'aide pas !
-
- Moniteur Fonte
Faut lire le lien mit plus haut et/ou les réponses données sur ton autre topic.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.