Donc pour la petite histoire, mon objectif est la prise de masse, pour ma femme perdre du gras et du poids également.
Niveau diète, on fait gaffe pour ma part je prends en moyenne 1kg/mois. Pour ma femme depuis trois mois elle a perdu environ 5 kg mais pas mal en tour de taille. Nous pratiquons exactement le même training, nous avions commencé en full body et depuis 2 mois à peu près nous sommes passé en half body, soit un entrainement en plus par semaine (2 hauts du corps et 2 bas du corps).
J'aimerais inclure une séance de biking (ou 2) pour ma femme. J'aimerais avoir des avis et surtout où poser ces séances sans que cela "touche" à la récupération musculaire.
Nos séance Half se déroule comme ceci:
Lundi: Bench, Tirage Vertical, DIH, Tirage vertical machine divergente, élévation latéral, oiseaux..
Mardi ou mercredi: Squat, SDT JT, Fente, leg curl, leg extension
Jeudi: DIH, rowing barre, bench, rowing assis machine convergente, oiseaux, élévation latéral
Vendredi: Presse cuisse, SDT JT, Squat avec une haltere sur 2 steppes, leg curl.
On rajoute les abdos aussi en fin de séance. Là comme ça à part repasser en full body je vois pas trop...Mais j'attends vos avis

Merci d'avance