Présentation Treetman

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : moderation

Treetman

Présentation Treetman

Message par Treetman »

Bonjour à tous,

Comme il est coutume de le faire sur les forums, je me présente. Je m'appelle Treet, j'ai 42 ans. J'habite à Dunkerque et je travaille sur Lille.

Je suis un ancien coureur de fond mais les aléas de la vie (travail, petits problèmes de santé) m'ont forcé à bien ralentir pour enfin arrêter il y a presque un an. En effet je souffre du talon et le rétablissement est très très long.... L'arrêt du sport et le changement de vie professionnelle m'ont fait prendre énormément de poids ces derniers mois et j'ai décidé d'y remédier il y a quelques semaines en me mettant à la musculation. Pour info je pars de loin car je mesure 1m85 et pèse 114kg. je n'ai jamais été une crevette et j'ai déjà fait ce poids là avant de me mettre à la course à pied (j'étais descendu à 88kg)

J'ai une grande chance: je travaille à côté d'une salle de sport plutôt bien achalandée et je peux en profiter tous les midis quand je ne suis pas en déplacement donc j'ai tout pour réussir.

Je vais démarrer un plan d'entrainement sur plusieurs semaines le 27 août, après mes congés et faire un rééquilibrage alimentaire en supprimant ce qui ne va pas et en ajoutant ce dont je pourrais avoir besoin. J'en ferai mention sur ce forum dans les jours qui viennent.

De même, je vais vous présenter mon plan d'entrainement pour ceux qui pourraient être intéressés ou bien aussi pour recevoir vos précieux conseils. En effet, je suis perdu dans pas mal de domaines notamment quand il s'agit de nutrition et je vais, en plus des conseils qui sont prodigués sur ce site, avoir besoin de vos lumières.

A++
pierre176

Re: Présentation Treetman

Message par pierre176 »

bienvenue 8)
bench 1@160 DL 1@235 kg squat 1@180 dips 1@PDC+115 kg Tractions 2@PDC+67,5kg
Mon carnet | chaine youtube
TeamTroll©