Je me suis décidé à acheter la méthode lafay et je suis content car le livre est très clair et motivant.
J'ai toutefois quelques questions de débutant...
1- Dans le livre, il est indiqué les fréquences auxquelles faire des séances de muscu. Le premier niveau indique 5 fois par semaine (basé sur les tests pour débuter la méthode), le souci c'est que je fais de la natation deux fois par semaine et que j'adore ça alors je ne veux pas arrêter.
Est ce que je dois m’entraîner Lafay quand même les jours de natation ? Ou est ce que je zappe l'entrainement ces jours là ?
Autre question : dans le livre il est dit qu'il faut absolument du repos pour les muscles... du coup je ne peux pas aller à la piscine le lendemain ? Je m'y perds un peu

2- Je mangeais mal avant, très mal... mais c'était avant. Depuis quelques semaines je mange paléo le plus possible + deux entorces : riz (modérément) et pâtes au sarrasin (rarement). Je suis conquis c'est génial comme "régime". L'alimentation paléo me semble être top et du coup, est ce que je peux m'affranchir des conseils nutritionnels du livre et avoir tout de même des résultats ?
3- Comme dit, avant je mangeais super mal. Je suis très mince et pas lourd du tout (68 kg pour 1m82) mais j'avais du bide.
Il y a 3 semaines j'ai décidé de changer ça.
- Je fais du jeune intermittent depuis ce temps là. 20h => 12h30, sauf les jours de natation où je mange un petit dej à base de fruits à coque et fruits
- J'ai augmenté la cadence en natation
- En plus de la natation je fais un peu de vélo et de cardio
Est ce que du coup je dois faire ma séance avant de manger le soir ?
Désolé si les questions sont débiles ou trop tournées nutrition mais bon, manger c'est le début du bonheur !!!
Merci