Poid Fabile Mais gras
Modérateur : moderation
-
Poid Fabile Mais gras
Bonjour , je fais environ 1m65 pour 48 KG Ce qui et assez faible pour un gars de 18 ans donc je voulais savoir comment faire car je me vois pas faire une sèche sinon je vais passer sous les 40 kg mais pas une prise de masse sinon je vais avoir encore plus de gras .
-
- Moniteur Fonte
Re: Poid Fabile Mais gras
Salut,
Comment t'alimentes tu ?
Comment t'alimentes tu ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Pas beaucoup de l'ordre de 1 petit déjeuné et 1 repas par jour en ce moment après les aliments sont plutôt variés
-
Tu fais de la muscu ?
-
Oui 3x par semaine pendant 25 min environ
-
C’est rare qu’on dise ça mais c’est pas suffisant.
Tu fais quoi ?
Tu fais quoi ?
-
Salut,
Pourquoi choisir absolument une prise de masse ou un régime ?
Pourquoi ne pas tout simplement maintenir ton poids pour virer ton surplus de gras.
Après chacun à ses repères, la plupart des gens qui nous disent être gras ici ces derniers mois sont normaux...
Et à ce ratio poids/taille je dirais que tu ne dois pas avoir tant de gras que ça.
Pourquoi choisir absolument une prise de masse ou un régime ?
Pourquoi ne pas tout simplement maintenir ton poids pour virer ton surplus de gras.
Après chacun à ses repères, la plupart des gens qui nous disent être gras ici ces derniers mois sont normaux...
Et à ce ratio poids/taille je dirais que tu ne dois pas avoir tant de gras que ça.
-
à mon avis, tu ne vois que ton gras parce que tu n'as pas assez de muscle. il faut inverser le rapport gras/muscle en t’entrainant et en adoptant une alimentation saine.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.