Salut ,
Voilà j’ai commencée la musculation depuis quelques mois. Je fais 1m72 et 52 kilo.
Je suis vraiment mince. Avant je faisais 58 kilos. Avec le stress et parce que je suis hyperactive je suis une brûleuse !
Je bosse beaucoup et j’ai pas le temps d’aller vraiment à la musculation en ce moment . Et déjà pour faire mes 5 repas ça devient de plus en plus compliqué . Pendant une période je me suis bien beaucoup entraîné et comme je brûle beaucoup . J’ai commencé à perdre même avec 5 repas par jour.
Du coup je prend un Shake de Gainer au petit dej avec une cuillère à soupe de purée d’amandes complète et j’ai considérablement réduit mes séances.
Des avis , des conseils
Bise
gainer pour grossir
Modérateur : moderation
-
-
Re: gainer pour grossir
salut, si tu veux grossir, il suffit de manger plus. ce n'est pas le fait de prendre un gainer lors du petit déjeuner qui y fera.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Après le reste de la journée
Gros plat de pâtes
Mais ok une astuce pour gober des calories vite et bien?
Gros plat de pâtes
Mais ok une astuce pour gober des calories vite et bien?
-
Les lipides.
Tu as une idée te tes macros la ?
Tu as une idée te tes macros la ?
-
vite et bien ne sont pas compatibles. calcules tes calories et augmentes les progressivement, avec des aliments de qualité. le gainer est loin d’être le mieux.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.