Salut !
Je suis débutant en musculation donc je me suis beaucoup renseigné sur tout ce qui est prise de masse (je suis quelqu’un de maigres et je veux prendre du poids) et j’ai vu que quasiment à chaque fois qu’on parler de prise de masse on parlait aussi de vergetures. Je voudrais donc savoir si les vergetures sont obligatoires quand on veut prendre de la masse ou alors si on a des vergetures qu’à partir d’une très grosse prise de masse.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Prise de masse = vergetures ?
Modérateur : moderation
-
-
Re: Prise de masse = vergetures ?
Donc par exemple si je prend 500gr par semaine ça risque de poser problème ?
-
Les vergetures, ça se prévient.
Donc hydratation de la peau à fond les ballons tous les jours après ta douche avec une crème ou une huile végétale adaptée.
Et surtout, ne pas radiner niveau lipides dans l'alimentation.
Donc hydratation de la peau à fond les ballons tous les jours après ta douche avec une crème ou une huile végétale adaptée.
Et surtout, ne pas radiner niveau lipides dans l'alimentation.
-
Salut, à moins de manger sale, j'entend par la malbouffe. C'est évident . Mais prise de masse sèche, faire quelque chose de propre , y'a aucunes raison l'ami
force maximum
-
- Moniteur Fonte
Aucun rapport.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir