J'ai pas mal de boulot et j'ai de grosses journées donc je vais devoir m'entrainer samedi et dimanche et un jour dans la semaine (surement mercredi). Comme je veux garder une fréquence de 2 fois par semaine par muscle, j'exclus le PPL et j'ai pensé à un hybride du genre samedi upper, dimanche lower et mercredi un full body léger.
Avant de penser à me faire un programme, je voudrais vous demander si vous en connaissez un de ce genre svp. Parce que je ne trouve pas grand chose sur le net...
Par léger, je veux dire que si je m'extermine sur le lower, 2 jours avec le fullbody après je ferais des fentes en 12-15 reps par exemple, pas un squat lourd quoi. Ou alors si c'est le même exo, je décharge de 10% par exemple. Quand je faisais du fullbody, je faisais ça et ça me réussissait bien. Et pour le programme, oui bien sur je peux combiner pour faire un hybride mais je pensais qu'il y aurait eu des coachs qui avaient pensé à ce cas, toujours mieux de prendre un programme d'un gars dont c'est le métier