nombre de protéine pour obèse.

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : moderation

FDTS

nombre de protéine pour obèse.

Message par FDTS »

Bonjour, impossible pour moi de prendre de la protéine en poudre, car je vomis si je bois ça, j'ai essayé 15 goûts différent, pareil pour le thon ça me dégoute.

Le blanc de poulet ça passe, la j'en mange 500gr (pesé cru) qui fait 124gr de protéine par jour, que je repartie en 4 repas.

Sachant que je suis en perte de poids, j'aimerai savoir si c'est assez, car je pèse actuellement 117kg.

j'ai déjà 13kg de perdu, et j'aimerai savoir si garder 124gr de protéine jusque atteindre mon poids souhaité de 80kg +-.
je fais de la muscu 3 fois par semaine full body, j'ai pas un objectif d’être baraqué après ma perte de poids, mais de garder une bonne base de muscle pour pas être tout plat.

Dois-je continuer ainsi avec 124gr (un peu plus avec les autres aliments) de protéine, merci ?
pierre176

Re: nombre de protéine pour obèse.

Message par pierre176 »

fromage blanc
oeufs
poissons
legumineuses.....

y a de quoi faire
bench 1@160 DL 1@235 kg squat 1@180 dips 1@PDC+115 kg Tractions 2@PDC+67,5kg
Mon carnet | chaine youtube
TeamTroll©
FDTS

Message par FDTS »

je n'aime pas tout ce qui est produit laitier, les oeufs je ne peux en manger max 1 seul après ça m’écœure, le poisson je n'aime que le saumon, mais c'est 4x plus chère que le poulet
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

t'es chiant :mrgreen:
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir