Alors voilà ça fait quelques années que je fais un peu de musculation, rien de bien fou c'est juste un loisir, en revanche il y a vraiment un point qui me dérange, depuis tout ce temps je n'ai jamais réussi à recruter correctement les épaules, j'ai essayé les élévations latérales/frontales, le développé arnold (couché aussi mais bon ça n'a pas marché non plus

) et la seule chose que j'arrive à ressentir c'est l'arrière des épaules quand je fais des élévations frontales avec haltères (ne me demandez pas pourquoi je n'en sais pas plus

)
Je n'ai toujours ni force ni développement musculaire alors que pour les autres muscles je les ressens tous...
Voilà je n'ai pas de programme d'entrainement enfin plus ça me perturbe tellement que je ne fais plus que les jambes et les épaules je sais c'est pas bien mais ça me tue de voir mes autres muscles grossir et avoir des épaules comme ça...
Edit: ça fait des mois que j'essaie de faire les meilleures exécutions possibles avec différentes charge et différentes rep ne croyez pas que je n'ai rien essayé