Et Bien salut a tous ! Je suis nouveau ici
Content de pouvoir enfin poser Ma Question sa Fait presque 1 heure j'essayer de m'inscrire mais mon téléphone à des bug a devenir dingue ^^
Enfaite les amis j'avais Une Question qui me trotté Beaucoup l'esprit c'est à propos de l'huile que l'ont mets pour cuisiner ( par exemple moi c'est l'huile de coco)
Sachant que je souhaite être précis dans les calories
Je voulais savoir si forcément toutes l'huile que l'ont mettait était utilisé ?
Car on remarque souvent que la poêle est encore toute huileuse donc je m'interroger par rapport à cela car comme je souhaite être precis dans les calcules ...
Histoire de ne pas être fausser
Donc si il fallait bien calculer en fonction des grammes que l'ont a mis ou non , je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire , j'attend vos réponses
Question à propos de l'huile
Modérateur : moderation
-
-
Re: Question à propos de l'huile
Salut,
Non, on est pas à ce détail prêt !
A moins que tous tes aliments baignent dans l'huile dans ton assiette
Et ce n'est pas le but.
Normalement tu huiles ta poêle pour pas que tes aliments adhèrent, l'objectif n'est pas de leur faire faire un bain.
Non, on est pas à ce détail prêt !
A moins que tous tes aliments baignent dans l'huile dans ton assiette

Et ce n'est pas le but.
Normalement tu huiles ta poêle pour pas que tes aliments adhèrent, l'objectif n'est pas de leur faire faire un bain.
-
Re: Question à propos de l'huile
quand je fais un plat en sauce, je compte l'huile.
Si je fais juste griller un truc a la poêle je passe un sopalin, donc je le compte pas.
Si tu fais un oeuf au plat avec une bonne dose d'huile/beurre, faut compter qque chose.
A toi de juger.
Si je fais juste griller un truc a la poêle je passe un sopalin, donc je le compte pas.
Si tu fais un oeuf au plat avec une bonne dose d'huile/beurre, faut compter qque chose.
A toi de juger.