Premièrement désolé si je suis pas très clair dans mes connaissances sur la musculation ou toutes autres choses mais je suis vraiment débutant dans la matière ainsi que pour les histoires de génétique et tout ça

Alors voilà, je mesure dans les 1m73 pour 46kg et je suis âgé de 17 ans.
Et justement dans ces informations là j'aimerais déjà savoir si mon poids/taille/âge est normal pour une moyenne ou si y'a un problème du coup car j'avoue être vraiment fin et j'ai vraiment peur que ce soit un problème pour mon envie de changer physiquement !
J'avais déjà regardé des trucs sur des sites qui parlaient d'IMC, chose que je ne connais pas mais qui me disait que j'étais peut-être en dénutrition, alors que je mange normalement, ou plus ou moins à ma faim et j'avoue ne pas être un grand mangeur non plus.
Voilà, alors si quelqu'un pourrait m'éclaircir sur le sujet ou simplement me faire part de son témoignage car je suis sûrement pas le seul (j'espère) et pourquoi pas me faire comprendre comment je pourrais évoluer physiquement avec ma génétique qui n'a pas l'air d'être énorme !

Bonne soirée à vous