Est ce une bonne progression ?

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : moderation

Ni51co

Est ce une bonne progression ?

Message par Ni51co »

Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai commencé la musculation chez moi il y a 8 mois. Pendant les 2 premiere mois je faisais du pdc et je mangeais normalement sans diet, le mois sui vant j’ai commencé à essayer de manger plus de viande qu’avant pour prendre du muscle, mais je mangeais toujours pas en grande quantité et sans repas adaptés, cependant le matin je mangeais du 4 tranches de blanc de dinde.
Depuis 4/5mois j’essaie de manger en grande quantité :
Matin: 3 noix, 1/2 fruits, 4 tranches de blanc de dinde/poulet, demi bolle de flocons d’avoine.
Midi: 250 gramme de féculents, 150 de viandes, 150 de légumes, 1 fruits
Gouter: = matin
Soir= midi
Je ne fais pas de collations car je n’en ai pas la possibilité, mais ces repas sont à mon avis asser chargé pour mon age.
Entrainement: 3 full body par semaine depuis que je me suis inscris en salle de sport donc 6 mois.

Je faisais 57kg maintenant je suis à 59
J’ai l’impression que ma progression est très lente (j’ai pris que du muscle sec, et je le veux), est ce une progression lente, ou normal ? Si elle est lente quelles sont les causes ? Merci de vos réponses !
ectoBond117

Re: Est ce une bonne progression ?

Message par ectoBond117 »

Salut, avant tout je pense qu'à ton age tu devrai seulement te contenter de manger plus que tes habitudes (si tu te trouve sec) mais évite la malbouffe :mrgreen:
Ton training est peut être mal organisé, tu devrai le détaillé ici tu aura des avis. Bon courage :wink:
Je gagne ou j'apprends, l'échec n'existe pas :twisted:
Mon carnet training
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Est ce une bonne progression ?

Message par Vato »

Doublon=lock