Je fais deux séances par semaines d'environs 1h30 à 2h00 par séances, il m'arrive parfois (rarement) de faire une séance supplémentaire d'une heure, mais je la supporte difficilement musculairement (avant-bras, biceps, épaules, tendons très douloureux, grosse fatigue)
Désormais Je gère bien les voies dites « difficile », je voudrais passer prochainement aux voies dites "très difficile" cependant il y a un monde entre les deux

Je vous sollicite donc pour un programme musculaire en complément, qui m'aiderait à améliorer mes performances en escalade.
Je pense qu'il me faudrait qu’une seule séance par semaine en full body pour garder un peu de jus en escalade.
Avec la pratique du bloc, je suis devenu bien sec, il me reste très peu de gras, je me suis améliorer en cardio et mes muscles ont grossis, il se sont beaucoup étirés, j'aurais quand même aimer être plus massif. Je fais 1m77 pour 70 kilos.
Concernant mon alimentation je fais attention sans me priver, en gros j'évite au maximum le sucre (même dans le café), pour le gras je cuisine tout à l’huile d'olive et je ne mets plus le paquet de gruyère rappé dans les pattes comme avant

Je double les quantités de mélanges de céréales, ou de blanc de poulet, je mange aussi du bœuf a 5% enfin voilà je ne veux pas d'une alimentation trop restrictive non plus.
Je pense qu'il me faudrait en priorité acquérir plus de force et améliorer mon gainage, j'aimerais que mon programme fasse également travailler les muscles moins sollicités en escalade car j'aimerais que mon corps soit plus harmonieux et massif.
Je dispose d'une barre de traction, un tapis de sol et d'une paires d’Haltère de 20 kilos
Voilà, merci d'avance.