Presentation

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : moderation

Katannnnn

Presentation

Message par Katannnnn »

Salut a tous,

Tout d’abord je tenais a me présenter, je m’appelle daniel, j’ai 30 mariée 4 enfants.

J’ai décidé après 30 ans de mallbouf de me reprendre en main, après une commande de trois hamburger pour un repas de midi,au milieu du deuxieme j’eu comme une sorte de déclic et décida de me reprendre en main.

Celui-ci me suivras jusqu’aujourd’hui.

A mon départ : 184 CM 97.5 KG 8.02.2018
Aujourd’hui : 184 CM 80.5 KG

Voici les éléments du régime donnée par mon coach ( ami )

5 séance de sport par semaine constitué principalement d’aerobi et peu de force.
Aujourd’hui est depuis peu constituée principalement d’exercice de force au vue de la perte de poids.
Mes séance de sport se font ainsi :
2 jours sport
1 jour repos et ainsi de suite

Nourriture

Matin : 3 tranche de pain léger 36 calorie chacune fromage 5% et salade a volonté
Entre-deux : yaourt protéine ou fruit ( un fruit par jour )
Midi : légume et protéine
Entre-deux : Yaourt ou fruit
Soir : 3oeufs 3blanc un jaune, ou 100 grammes de charcuterie ou thon trois tranche de pain léger et salade a volonté

Au départ mon but n’etant Pas du tout de me musclée mais surtout de perdre du poids, il est vrai qu’aux fur et a mesure j’ y prend vraiment goût, cette sensation avant pendant et après et juste exceptionnel. Je rescend même une sorte de manque mes jours de repos.

Voir son corps se transformer pas forcément comme Je le souhaite me donne envie de me muscler et d’avoir une certaine mais ne surtout pas paraître maigrichon. Comme beaucoup me dise aujourd’hui.

J’ai ÉGALEMENT très peur de reprendre du poids même si je fait 5 fois du sport par semaine. Aujourd’hui mon but et de pouvoir voir mes abdo et enlever ce qu’il me reste autour du ventre. Je ne veut surtout pas maigrir plus.

Je suis actuellement descendu a 17% de matière graisseuse.

Mon coach qui ne l’ai plus ( enfin seulement sur whatsapp )me demande d’arreter De maigrir.
Mon nouveau coach lui a voulu me vendre des produit en tout genre type bar cereal et poudre en tout genre clairement déconseillé par le premier qui m’a dit que c’est élément sont trop calorique.

Depuis un mois il m’a reintroduit le riz pour midi et un jours de plaisir par semaine. Mon besoin de manger a vachement baisser est je suis aujourd’hui rassasié beaucoup plus rapidement.

A partir de quel moment pensez vous que je devrai commencer a minteresser à prendre de la masse et de quel manière pensez vous que je dois procéder.

J’espere Avoir était le plus clair possible n’hésitez Surtout pas si vous avez des questions.

Merci pour votre aide.

Amicalement
Qyers

Re: Presentation

Message par Qyers »

15kg en trois mois c’est trop rapide.
Tu es descendu bien trop bas en kcal vu ton menu.
Une idée des kcal et macros ??

Il a raison, faut plus maigrir mais stabiliser la si tu veux éviter le yoyo et finir à 100kg.

Lis ca :
a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html