Je fais du half body et je me suis fait mal au tendon bicipital, je suppose, puisque je ne peux plus faire de DC (douleur au faisceau antérieur du deltoïde) . J'ai donc arrêté 3 semaines, le temps de ne plus rien sentir du tout, mais ce matin je retente, à vide et en mettant 10kg (pour échauffer vraiment gentiment) et je ressens direct une petite gêne. Alors je n'ai pas forcé, j'ai tout de suite arrêté, en me disant que ce n'est pas totalement remis.
Mais du coup j'aimerai bien travailler quand même un peu les bras, histoire de pas tout perdre (genre les exos à la poulie, qui ne mettent pas les épaules en contrainte, et des curl en plus de la poulie pour les biceps). J'ai testé tout à l'heure ça passe nickel, aucune gêne ni douleur.
Mais je voudrais savoir, étant donné que je voudrais prendre un peu de bras du coup, en profiter vu que je galère à avoir des bras énormes (je me dis que c'est le bon moment pour travailler ça), est ce que 3 séances par semaine serait trop ? À savoir que je vais pas faire des exos de ouf, avec la contrainte de l'épaule... La seule variable sera le temps de repos entre les rep ou faire ça en superset.
Je me dis lundi jeudi samedi les bras et mardi vendredi les jambes comme dhab. Ça semble trop pour les bras ou non ?
Merci d'avance pour les réponses