Salut je suis débutant,j'ai fait un programme fullbody à partir du site, j'aimerai votre avis
J'ai changé des exos type squat à cause de problèmes de dos et j'ai ajouté des exos qui me donnent de bonnes sensations (pull over) :
Dévelppé couché
pull over
Tirage devant
dévelppé haltère assis
presse cuisse
fentes
gainage
banc à lombaire (pas sur de celui là pour mon dos :/)
relevé jambes suspendu
Voilà, je commence par 10min de course +20min d'elliptique voir un peu plus de cardio.
Il y a d'autres exos qui me donnent de bonnes sensations : tirage horizontal, curl barre, curl haltère, tirage menton mais je sais pas lequel ajouter pour pas faire une trop grosse séance.
Je fais 3 séances par semaine, en salle de muscu, afin de perdre du poids et de prendre du muscle (skinny fat).
Merci !
Aide programme fullbody
Modérateur : moderation
-
-
Re: Aide programme fullbody
En full body on évite de faire de l'isolation (pull over).
Il faut se concentrer sur peu d'exercice qui mettent en jeu plusieurs muscles.
Si ton tirage devant, c'est un tirage vertical, remplace le pull over par un tirage horizontal.
Échauffement général (faire monter la température du corps, donc la OK pour 5 min d'elliptique)
Échauffement spécifique, en muscu c'est bien de faire un peu de mobilisation des articulations, puis avant chaque exercice des séries d'échauffement.
Il faut se concentrer sur peu d'exercice qui mettent en jeu plusieurs muscles.
Si ton tirage devant, c'est un tirage vertical, remplace le pull over par un tirage horizontal.
Il ne faut pas c'est bien trop. Un échauffement c'est :STKruger a écrit :Voilà, je commence par 10min de course +20min d'elliptique voir un peu plus de cardio.
Échauffement général (faire monter la température du corps, donc la OK pour 5 min d'elliptique)
Échauffement spécifique, en muscu c'est bien de faire un peu de mobilisation des articulations, puis avant chaque exercice des séries d'échauffement.