Je débute sur ce site car je cherche de l aide pour faire un menu de sèche , car sa fait une semaine que j ai pris une résolution je vais en salle de sport pour faire de la musculation pour pouvoir me remodeler de la tête au pied , je suis une ancienne sportif mais sa fessait des années que j avais plus rien pratiquer .
Je me marie au mois d août et j aimerai retrouver un joli corps après deux grossesse difficile.
Je fais 1m64 pour 72kg et j aimerai retrouver un joli corps j avais réussi à retrouver une alimentation un peu correcte mais aujourd’hui j ai craquer et manger tout ce qui me passer sous la main je me sens nul .
Aidez moi svp
Si tu as craqué c'est sans doute que tu es partie sur un régime trop restrictif.
Un régime bien mené c'est long.
Vouloir aller vite c'est :
- risquer de craquer
- perdre bcp de muscle
- flinguer son métabolisme
- reprendre 5KG de plus que ce qu'on a perdu
Ce qui existe par contre c'est apprendre à manger en fonction de tes dépenses caloriques.
Il faut donc en gros, connaître les quantités qui te font prendre ou perdre du poids.
Pour ça c'est sûr que si tous les jours tu ajoutes des gateaux, des pâtisseries et autres produits industriels tu n'y arriveras jamais.
De ce fait il faut manger sainement des produits non transformés que tu peux plus facilement peser.
Une fois que tu auras l'habitude, tu pourras contrôler ton poids très facilement en ajoutant ou diminuant tes quantités de glucides, et ça à vie.
Pas comme cette nouvelle mode à remplacer des repas par des shakers herbalife !! qui ne t'apprend absolument pas à manger et ne fait que camoufler le véritable problème.