J'ai zapper la case présentation (je sais c'est mal...

Je consulte ce forum depuis mes débuts en muscu et pense connaitre les bases que ce soit en entrainement mais aussi en nutrition.
J'en viens à la raison de mon post. J"ai le sentiment de stagner depuis environ 2 mois maintenant et ne sais plus trop quoi faire. Je ne sais pas si le pbl vient de ma diete ou de mon work-out.
Je m'entraine 3x/sem. Jusqu'a il y a peu je faisais du split, et par envie de changer je suis passé en full-body. Je n'ai pas réussi à savoir si c'était une bonne idée ou pas tant les avis divergent à ce sujet.
Mon training split:
Lundi:
Pecs (developpé couché, developpé inclié, papillon)
Triceps (row corde et barre, row unilateral)
Mercredi:
Dos (tirage veticale, tirage horizontale, tractions)
Biceps (row corde et barre, row unilateral)
Vendredi:
Epaules
Abdos
Pour le full body c'est les memes jours de training en full ^^
J'ai zappé de dire que je suis inscrit dans une salle KeepCool... je n'ai pas trouvé mieux pour le moment car le budget de 30e/mois et le max pour moi.
Niveau nutrition je prend de la whey isolate direct apres le training et j'essaye de manger des ingredients riches en proteines mais je ne fais pas de "calcul" pour la diete. Je ne sais pas comment m'y prendre donc tous conseils seront les bienvenus.
Voilà avec tout ca j'ai un corps dessiné mais les bras ne sont pas "gros" et je suis sur que vu le temps que j'investie dans ce sport je dois pouvoir obtenir des resultats concrets.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire. Si vous avez besoin de précisions pour m'aider n'hesitez pas.
Thibaud.