Nombres d'exos dans un split
Modérateur : moderation
-
Nombres d'exos dans un split
Salut tous le monde, j'en ai un peu marre du full body, et j'aimerai faire du split 4j pendant quelques mois. Donc je voulais juste savoir combien d'exos il fallait pour les gros groupes, et combien pour les petits groupes, sachant que biceps et triceps je vais les faire 2 fois par semaines.
-
- Moniteur Fonte
Re: Nombres d'exos dans un split
Salut,
Sur un classique upper/lower, ça sera 2 tirages, 2 poussées, une isolation sur petits muscles s'il y en a et pour le bas un gros quadri+1 gros ischios d'office + mollets et éventuellement un exo en plus en iso ou pas.
Ben oui, en 4 jours tu vas faire un half, donc tous les muscles seront bossés 2 fois.Laurent Fraitte a écrit :sachant que biceps et triceps je vais les faire 2 fois par semaines
Sur un classique upper/lower, ça sera 2 tirages, 2 poussées, une isolation sur petits muscles s'il y en a et pour le bas un gros quadri+1 gros ischios d'office + mollets et éventuellement un exo en plus en iso ou pas.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir