J’ai suivi beaucoup de vos conseils et vous en remercie. Voilà plusieurs mois qui ce sont écoulés depuis mon dernier post.
Désormais, au niveau de mon physique, on dira,qu’il est athlétique. Le moment est donc venu de passer à l’etape suivante prendre plus de muscle et devenir Captain America

Je m’entraine 5j par semaine. Un jour pour chaque grand groupe musculaire. Je fais plusieurs exercices ciblant différentes parties du muscles pour arriver en moyenne à 150 répétitions.
J’ai compris grâce à vous à quel point la nutrition est fondamentale. J’ai besoin de votre avis sur mon plan de nutrition.
Je m’entraine le matin. Mon rythme de vie est bizarre c’est pourquoi je « brunch » tous les jours. Je vous soumets mon régime alimentaire type sachant que je change tous les jours de plat mais qu’ils sont tous basés sur la même notion cad apport de protéines et utilisation de denrées saines. J’ai aussi la cha’ce d’avoir une femme qui cuisine bien et qui me’ soutient dans mes,objectifs...
Matin au lever :
café frappé whey 30g + demi banane + pain complet 30g tartiné 2 cuillère à café beurre de cacahuète maison
Vers 11h30 :
« Hachis Parmentier » à la patate douce et au bœuf (environ 100g) + un verre jus d’oranges frais + omelette + bowlcake 50g avoine raisins et fruit de saison
Collation 16h :
- pain complet (20g) tartiné 1 cuillère à café beurre de cacahuète maison
- Cookies avoine (50g) chocolat ou raisins secs
Souper :
Soupe de légumes avec algues
Dernier détail les amis, je mesure 177 et pèse 70 kg.
J’attends vos retour avec impatience.
Merci par avance !