Je vais enfin en salle

Et du coup j'ai décidé de refaire un programme léger en FullBody. J'ai fait ceci:
(2min entre les séries, 3min entre les exercices)
(échauffement des articulations)
-2 séries chauffe léger de DCH avec temps de repos au feeling, DCH 4x8 -> Bonnes sensations mais galère au placement...
-2 séries chauffe léger de tirage vertical " ", tirage vertical 4x8 -> Aucune sensation

-2 séries chauffe presse, presse 4x15 -> très bonnes sensations par contre je sais pas combien pèse le truc sans charge (j'ai demandé à un pratiquant avancé qui ne savais pas non plus...)
-DM haltère 3x10 -> pas de sensations

-Curl incliné 2x15 -> pas de sensations biceps, épaule droite qui brûle

-pushdown 2x15 -> très bonnes sensations, congestion géniale

Je me demande si je devrais pas remplacer le tirage vertical, en plus lorsque mes bras sur presque tendu les poids se posent

Je devrais peu être faire autre chose pour les épaules que du DM, peu être des élévations latérales superseté avec des élévations postérieures ?
Le curl incliné je sais pas, les poids étaient léger, c'est mes épaules le facteur limitant alors que j'essayait de fixer les coudes (je pense que j'y arrivait quand même)
Pour le DCH j'ai pas pris des haltères très adapté, je prendrait des haltères plates la prochaine fois mdrr
En gros voici mon programme:
-DCH 4x8 max
-Tirage vertical 4x8 max
-Presse 4x15 max
-DM haltère 3x8 max
-Curl incliné 2x15 max
-Pushdown 2x15 max
Voici comment je pourrai le modifier:
-DCH 4x8 max
-Rowing pronation 4x8 max
-Presse 4x15 max
-EL/EP 3x8 max
-Curl incliné 2x15 max
-Pushdown 2x15 max
Aussi au niveau des temps de repos j'ai l'impression que j'étais le seul con a attendre 2 minutes, 3minutes

Aussi je sais pas trop comment augmenter les poids sur la presse, de 20 en 20 ? 10 en 10 ? 5 en 5 ?

Qu'en pensez vous ?