J'ai commencé Lafay il y a maintenant quelques mois, et malgré une pause (forcée, cause opération chirurgicale), ça se passe plutôt pas mal.
Mon rythme aujourd'hui, ce sont 3 séances Lafay hebdomadaires, avec un footing endurance de 45-50 minutes par semaine (8-9 km/h de moyenne) et je fais vraiment attention à mon équilibre alimentaire (tout en m'autorisant un petit écart de temps en temps).
Néanmoins, malgré une tonicité musculaire qui s'améliore de jour en jour, je constate que je n'arrive pas à me débarrasser de certaines zones graisseuses (la fameuse ceinture abdominale, poignées d'amour et tout le tremblement).
Je précise que j'ai perdu pas mal de poids ces dernières années (25 kilos

J'ai bien compris qu'on ne pouvait pas ET prendre du muscle ET maigrir en même temps, du coup il va falloir que je fasse un choix et je comptais sur la communauté pour me conseiller.
Déjà, est-ce que je prends le problème par le bon bout, ou est-ce que je fais fausse route ?
Y'a-t-il des exercices à privilégier (course fractionnée par exemple) ? À quelle intensité, quel rythme ?
Dois-je suivre un régime alimentaire particulier ?
Existe-t-il des compléments qui pourraient contribuer à le rendre plus efficace tout en restant sain (burner, whey,...) ?
Merci à tous pour votre aide !