Après une brève présentation et une recherche via la barre et jusqu'à la 10 ème page, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.
Si mon post n'est pas approprié je m'en excuse, je débute ici.

Alors voilà mon principal soucis, j'adore faire du sport et j'adore manger, pas grignoter !
Comme j'ai décidée de me mettre au sport en salle cette année, je voudrais aussi que mon alimentation suive.
Seulement voilà, je n'aime pas cuisiner, j'aime les repas rapides, et j'ai beaucoup, beaucoup de mal à manger des légumes. Concernant la viande je n'en mange presque plus, je suis flexi-végétarienne si on peut dire.
Je vous détaille une journée type:
Matin: Chocolat chaud (Nes*uick, lait demi-écrémé) avec 6-7 tranches de brioches trempées dedans, où un bol de céréales (voir dès bols, jusqu'à 4 parfois) de type M*el Pops.
Le midi: Petite pizza 3 fromages, ou purée jambon, ou riz basmati et sauce tomate. Pas de dessert.
Le soir: Soupe Kn*rr, ou comme le midi. En dessert une compote ou un fruit.
Il faut savoir que je ne grignote pas, mais j'ai tendance à beaucoup me resservi en particulier au niveau du petit-déjeuner, je mange que des glucides et certainement pas les bons sucres dont le corps à besoin.
Concernant les boissons, c'est surtout de l'eau que je bois et du lait.
Maintenant j'ai envie de bien manger, mais j'ai du mal à savoir ce qu'il me faut dans mes placards. J'ai horreur de cuisiner, pourtant il faudra bien, alors je me tourne vers vous pour savoir si vous connaissez l’alimentation IG Bas, et si oui qu'elle est votre liste de course typique ? Est-ce que je peut me référer à certaines marques ?
PS: J'ai regardé sur le net, mais je n'arrive pas à avoir une liste de course correcte, disons que je veux commencer petit à petit.
Merci de m'avoir lue.
Illogique.