Bonjour La Team,
Pour la premiere fois, je prends le "Mass Gainer 3", mais je le prends 30minutes après mon entrainement le temps de quitter la salle puis rejoindre la maison et en prendre, est - ce mauvais ? Cet écart de temps.
Merci pour vos conseils.
Othmane, Serge.
Prise de Mass Gainer 3
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: Prise de Mass Gainer 3
Salut,
Ca dépend ce que tu appelles "mauvais". Normalement tu prendras autant de gras en le prenant à ce moment là plutôt qu'à un autre moment.
Ca dépend ce que tu appelles "mauvais". Normalement tu prendras autant de gras en le prenant à ce moment là plutôt qu'à un autre moment.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Re: Prise de Mass Gainer 3
Prends 15 Minutes de plus et profite en pour te cuire une bonne assiette de riz/dinde à la place !
Le repas post training pris dans l'heure qui suit c'est ok, 30 Minutes après tu es dans les temps
Le repas post training pris dans l'heure qui suit c'est ok, 30 Minutes après tu es dans les temps

-