Programme kettlbell + poids du corp
Modérateur : moderation
-
Programme kettlbell + poids du corp
Bonjour à tous, je me tourne vers vous pour avoir des conseils concernant un programme uniquement avec kettlbell et poids du corps. J'ai déjà pratiqué la musculation il y a quelques temps j'ai du arrêter à cause de problème de dos et manque de temps. Aujourd'hui j'aimerais m'y remettre et me faire un programme avec 3 jours d'entraînement par semaine uniquement en fullbody et avec peu de matériel. Si vous avez des exemples d'exercices, de programmes ou juste des conseils. J'ai noté quelques exercices qui pourrait être intéressant mais je sais pas si il sont bien combiné, dans quel ordre les faires combien de répétition ect.. Pour le kettlbell il y a le swing, le squat avec extension, tirage sol (j'ai essayé et je ressens une douleurs au niveau des cervicales à la fin des exercices du coup je pense le mettre de côté celui là..) pompe, crunch et gainage. Vous en pensez quoi ? Bonne soirée
-
Re: Programme kettlbell + poids du corp
Salut l'ami, en 3 fois par semaine je vois personnellement pour bien progresser pec triceps épaules , jambes abdos, dos biceps épaules. Ou un format pec dos, jambes et biceps triceps épaules. Admettons lundi mercredi et vendredi. Le reste repos c'est à dire mardi jeudi et week-end.
Plus tu frappe un homme, plus il se tient droit 

-
Merci de ta réponse mais j'aimerais faire du fullbody
-
-
Tu à quoi comme matériel ?, je peut prendre le temps de concocter quelque chose
Plus tu frappe un homme, plus il se tient droit