Je me présente je m'appelle Florian j'ai 18 ans je mesure 1m77 pour 87kg donc avec pas mal de gras que j'aimerais supprimer .
J'ai commencé la musculation il y a maintenant 3 semaine avec un bon programme en full body que je ne manque jamais je fais même plus souvent 4 entraînement par semaine au lieux de 3 je suis ultra motivé à obtenir le corps que j'ai toujours voulu

Le problème étant au niveau de l'alimentation j'ai commencé maintenant depuis 1semaine et 3 jours un plan alimentaire à base de 30% de protéines 30% de lipides et le reste en bon glucides
Je suis à 1500kal par jour j'ai regardé pas mal de post déjà et beaucoup dise que ce n'est pas bon pour ma perte de graisse ...
D'après certain calculateur ma DEJ de base est de 2019 kcal et vu que je fais l'entrainement donc actif sur le calculateur je devrais avoir 3129kcal ce qui est énorme non ?j'avais perdu 1kg la première semaine .
Cela fait 3 jours que je n'est pas perdu 1g donc je voulais savoir pourquoi et qu'est ce que je devrais faire pour pouvoir perdre tout ce gras qui me hante depuis des années

Merci d'avance de vos réponse j'espère que vous allez pouvoir m'aider
je vous partage ma diète :
Matin :. 1 bananes avec un café et whey
Midi : 150 g de dinde avec 100g de patates et un mélange de légumes je pèse pas les légumes
Collation avant entraînement : 1 bananes
Collation après l'enterrement : whey
Repas soir : 200 g de steack haché Charal et des légumes à volonté
Voilà si vous avez des modifications à apporter dites le moi