Au bout de 15 jours j'ai beaucoup moins de douleurs, je passe de la glace, m'étire l'avant-bras, cependant j'ai toujours le coude gonflé, j'ai tenté de refaire des séances légères/séries longues et je remarque que mon coude maintenant craque à chaque "flexion" si je puis dire, même en rowing, ce n'est pas douloureux, mais si je faisais un curl lourd la douleur serait là (je n'avais pas ce craquement avant ma blessure).
Donc ma question est : est-ce que ce craquement est normale après une tendinite ? Est-ce normal que mon coude soit toujours gonflé ?
Ce qui m'inquiète le plus c'est que mon coude ne se "dégonfle" pas, cependant la douleur lors de certaines contractions a diminué, comme par exemple avant j'avais une douleur au coude en position double biceps, maintenant je peux faire cette pose sans avoir mal, sauf si je ramène mon avant-bras vers ma tête le plus possible, je ne vois pas trop si vous voyez ce que je veux dire

Enfin bref, merci de m'avoir lu et vous êtes les bienvenus pour m'éclaircir !

Note : je me rends compte que mon coude craque selon lorsque ma main est neutre/pronation, pas de craquement en supination.